30138158Je ne suis rien qu’une faible femme.

Et c’est vrai, je le reconnais… Peut-être que ma tenue était un peu trop moulante ce jour-là. Peut-être.
Peut-être que je n’aurais pas dû traîner seule dans un endroit douteux à une heure aussi tardive. Peut-être.
Mais je m’étais perdue, j’étais fatiguée et j’avais besoin de repos. Que voulez-vous… je ne suis rien qu’une faible femme.

Parfois la vie est vraiment trop injuste.
Ils étaient trois, et moi j’étais seule.
Voilà ce que c’est : On a la tête pleine de rêves, d’espoirs et de projets. On pense être invincible jusqu’à ce que trois types mal rasés arrivent et que tout soit réduit à néant. J’ai tout essayé pour me débarrasser d’eux, en vain. On ne peut pas faire entendre raison à ces gens-là.
Vous savez, quoi… une fois qu’ils sont partis dans leur délire…

Le pire, c'étaient les autres. Ceux qui passaient, au loin. Qui passaient comme des automates. Faisant mine de ne rien voir, de ne rien entendre. Il ne s’en est pas trouvé un seul pour s’arrêter et crier à l’aide.

Lorsqu’ils m’ont jetée à terre je n'ai même pas essayé de m'enfuir.
J’ai tout juste eu le temps de penser : Je meurs. Lorsque soudain j'ai vu une chose par terre. Une chose longue et lourde. je l'ai saisie sans hésiter, et, avec les dernières forces qu'il me restait, je leur ai tous explosé la tronche, à ces immondes bâtards. Et je n'ai pas eu un soupçon de remord en dépouillant leurs cadavres avant de prendre la fuite. Après tout, ils l'avaient bien cherché.

Pourtant parfois la vie est vraiment trop injuste…
On se croit maligne, et finalement on n'est rien d'autre qu'une stupide et faible femme.
Parce que j'étais arrivée jusqu’au niveau 10, voyez-vous. J'étais arrivée jusqu'au niveau 10 lorsque le pc a buggué. Et je n’avais même pas sauvegardé la partie.