Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Story 2012
10 octobre 2008

So many things to tell...

pinup_goth2Des soucis de connection internet m'ont empêchée de tenir mon blog à jour ces derniers temps... Toutes mes excuses, donc, la petite histoire attendra la semaine prochaine...

Je m'y prends un peu tard pour faire passer le mot, mais sachez que je serai en dédicace demain de 15 heures à 17 heures au centre culturel Russe à Paris : c'est au 61, rue Boissière dans le 16ème. Et si vous souhaitez (ré)écouter l'émission Nocturne de dimanche dernier sur France Inter, cliquez ici !
Brigitte Palchine est un peu la journaliste rêvée, qui remarque des trucs que j'avais cachés entre les lignes en me demandant si quelqu'un s'en apercevait et s'intéresserait à ce que cela pourrait bien vouloir dire...  Merci à elle, mais également à Diana Barrows et à Nicolas Bressiers qui ont donné à cette nuit de l'horreur comme un air de fête! (J'ai remarqué qu'on s'entend chouettement bien entre psychopathes)

Et puis tant que vous êtes encore là, j'en profite pour vous annoncer que je passerai le 14 octobre sur RMC à 15h20 durant l'émission de Brigitte Lahaie. Voilà, je crois que c'est tout pour le moment... Je crois que vous risquez de m'aperçevoir à la Chibi Japan Expo aussi...

PS : Merci
pour tous vos gentils mots envoyés à la suite de l'émission sur France Inter. (Même si ma boîte mail fonctionne bizarrement, ce qui fait que je reçois les mails une fois sur deux dans le "courrier indésirable")...


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Cela paraît logique en effet, autant pour moi et enchantée de l'apprendre ^^ <br /> <br /> Merci, j'attendrai alors ;)<br /> <br /> Au plaisir !
A
Tu es bien occupée ces derniers temps! Je suis contente que ça marche si bien pour toi!<br /> <br /> Pour l'émission je n'ai pas pu l'écouter! J'attends tes mp3s avec impatience<br /> <br /> @bientôt
S
C'est parce que je suis d'origine russe^^<br /> Par contre l'émission n'était disponible en écoute "libre" que pendant une semaine. je dois prochainement récupérer plusieurs mp3 des émissions auxquelles j'ai participé, je les mettrai alors en ligne.
U
Le Centre culturel russe m'a intrigué, y a-t-il une raison particulière au choix de ce lieu ?<br /> <br /> Merci pour le lien de l'émission nocturne, je m'en vais écouter ça, je pourrais mettre une "voix" sur ces mots ;)<br /> <br /> Au plaisir !
Blood Story 2012
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité