Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Story 2012
2 septembre 2008

Interview dans Newlook : Loana nue ( et puis moi... habillée)

c'est dans le dernier Newlook (celui avec Loana nue en couverture, l'intitulé " COLLECTOR NUMERO 300" cachant pudiquement sa poitrine) que l'on pourra trouver une double page consacrée à la promotion de Blood Story, dont je poste ici la première moitié.

newlook_300_0001

P.S.: Désolée, je suis habillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de lire l'article ( je suis tombé dessus en me promenant sur la blogsphére :) )<br /> ca m'a tout de suite donner envie de lire cet ouvrage :)<br /> car comme vous j'ai adorer battle royal et detest les emission tele realité a voir je viendrai donner mon impression une fois celui ci lu :)
S
Merci Dudav^^... simplement une petite précision (Et Angie - qui a déjà lu le livre - sera certainement d'accord avec moi) Blood Story étant surtout un thrillers de moeurs -ou thriller psychologique, comme on le voudra - il n'est pas aussi gore qu'on le raconte, et il me semble que le qualifier de "ultra-trash" est un peu exagéré. J'ai lu des romans bien plus trash que ça... si vous cherchez du sang, et seulement du sang,vous risquez d'être déçu...
A
2 pages sur Blood Story! Sacré interview! Bonne chance pour la suite. La publication d'un livre peut devenir le début d'une belle aventure!
D
Salut... C'est justement grâce à cet article que j'ai pu prendre connaîssance de votre roman; qui m'a d'ailleur fournis, la furieuse envie de le lire,...(Jvous dirai si cela m'aura descendu le trouillomètre),...<br /> Faut dire,aussi ,ce qui m'a motivé, c'est quant vous parlez de vos cauchemards qui jouent les muses, je trouve cela excellent...Car fô dire que je kiff tous ce qui sort du "normal" et j'adore aussi bêtonner et faire des rêves et cauchemards(sauf quand sa part trop en coui..e).....Bref,..je vous souhaite beaucoup de lecteurs, et de chouettes cauchemards pour vous inspirer...Bybye.
Blood Story 2012
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité