Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Story 2012
4 octobre 2008

Nocturne

f8btrerdLes enfants, si vous n'arrivez pas à dormir dans la nuit de samedi à dimanche, écoutez donc l'émission "Nocturne" sur France inter, de 1 heure à 2 heures du matin. Vous risquez de m'entendre dire plein de choses passionantes sur mon livre. Et puis il y aura aussi d'autres invités trop chouettes comme le réalisateur Nicolas Bressier qui présentera son "Snuff film" ou l'actrice Diana Barrows qui a tourné dans Vendredi 13. On va bien s'amuser! (Enfin j'espère...) Et puis  si vous êtes gentils, lundi je vous raconte une belle histoire, promis juré (craché)!

Par ailleurs le cas de la lectrice qui voudrait bien me giffler - amicalement, j'en suis sure - a fait germer une idée dans mon esprit, que je vous relaterai plus en détails la semaine prochaine. Elle s'adresse tout particulièrement à ceux qui ont déjà lu le livre. Donc, restez à l'écoute, vous ne serez pas déçus.

PS: N'hésitez pas à venir me dire si vous m'avez trouvée nulle (ou pas).

Re-ps: L'image n'a rien avoir. Je sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour la couverture du livre, je ne suis pas très en accord avec toi. Elle correspond si bien au grand thème du livre, que ça en parait même facile de créer une couv'. <br /> <br /> L'histoire se passe dans une émission de télé-réalité. Quoi de mieux pour représenter ceci qu'un oeil? <br /> <br /> L'oeil fait penser aux caméras, au voyeurisme, mais aussi à la 1ère téléréalité qui a cartonné en France (le loft) puis ensuite Secret Story.
P
Très bonne émission que j'ai écouté sur le site de France Inter. J'ai d'ailleurs acheté le livre cette semaine. Si je puis me permettre une critique : la couverture n'est pas du tout engageante, et ne correspond pas au contenu du livre, qui, bien que d'un langage plus qu'accessible, vise finalement un public intellectuel. Ce qui est pour le moins étonnant!<br /> Bravo et bonne continuation!
S
Bon courage pour l'émission, et hâte de savoit ce que tu nous prépare. ça veut dire qu'on peut espérer de nouveau lire tes récits? En tout cas j'ai trop aimé ton livre, tout et particulièrement la fin très réussie et très inatendue.<br /> Continue comme ça!
B
C'est sûr, l'image n'a rien à voir, mais elle est charmante, donc, merci.<br /> J'ai beaucoup aimé votre livre, que j'ai trouvé supérieur à "Acide sulfurique". Le ton en est plus original et, au moins, il y a un suspens et un art peu courant de l'inattendu qui laisse espérer que vous avez d'autres livres en préparation.
M
ca fait longtemps que tu n'avais pas posté, ça fait trop plaisir de te voir de retour!
Blood Story 2012
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité