Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Story 2012
4 juin 2008

J- 78... Sans contrefaçon, je suis...

medium_Lacee
D
ans certains commentaires aussi bien que par messages privés, certains ont évoqué le fait que je pourrais être un garçon.

Bien que cela me flatte immensément - et malgré tout le plaisir et les avantages que je pourrais tirer à en être un - je tiens tout de même à confirmer mon appartenance au beau sexe, plus communément appelé "sexe féminin".
En d'autres termes, je suis bel et bien une fille.
(Bien que ce ne soit, je vous l'assure, qu'un pur fruit du hasard et que personne ne m'ait jamais demandé mon avis sur la question.)

Afin de vous en apporter la preuve irréfutable et clore ainsi définitivement la question, j'ai décidé de dévoiler une partie de mon intimité...

A savoir le contenu de mon sac à main.

DSCF1644

 

Ce sac contient (de haut en bas et de gauche à droite):

Un roman « Pélagie et le moine noir » que je lis en ce moment (Parce que Boris Akounine est la J.K.Rowling au masculin.)

Des stylos (Parce que pour écrire l’encre c’est toujours plus pratique que le sang.)

Mon Notebook  « Emily the Strange » : (Parce qu’un écrivain… ça écrit.)

Un manga « Ludwig Revolution » (Parce que je prépare un Cosplay de Blanche-Neige pour la Japan Expo.)

Une boite à maquillage minuscule (Mais vous seriez surpris de voir tout ce qu'il y a dedans !)

Un savon « Soap Story » (Qui ne sert à rien mais j'adore le nom…)

Un échantillon de parfum « Black XS » (Pour sentir bon quand on s’évade…)

Un collier de pseudo Gothique

Un rouge à lèvres
« Dr. Hauschka » (Qu’on m’a filé au festival de Cannes.)

Un coquillage et un bâton de cannelle que j’ai piqué au Spa d’Enghien-les-Bains. (Et qui depuis traînent au fond de mon sac de voleuse.)

Des clés (Pratique pour ne pas défoncer les portes).

Un portefeuille avec plein de cartes plus ou moins utiles dedans.

Un flip vidéo qu’une amie m’a rapporté des USA

Mon dictaphone chéri : l’outil indispensable pour un écrivain (Parce qu’il faut saisir l’inspiration au vol)

Un portable tout pourri (Mais que j’aime parce que c’est le Motorola que j’ai vu dans « Dal Kom Han In-Saeng »)

Un lecteur MP3 offert par mon frère (pour toujours trouver la bonne ambiance lorsque j’écris)

Une clé USB (Parce que je l’avais oubliée là.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est clair que t'es une fille pas forcément à cause du contenu (peut-être que tu as pris le sac de'une copine?), mais parce que seule une fille aurait eu l'idée de mettre des pétales de roses sur la photo^^!
S
globule>> merci! Il y a quand même un ou deux objets que je n'ai pas publié pour ne pas choquer les âmes sensibles...<br /> <br /> Lettres ouvertes>> J'écrase avec les pieds pour que ça rentre. Essaye, ça marche très bien! <br /> <br /> Catclock>> Ne change surtout pas. La curiosité est un très joli défaut.
C
J'adore ce genre de photo ! Jdois être trop curieuse :P
L
Je n'ai pas douté une seconde sur le fait que tu sois une fille ! <br /> Et là, la question que je me pose est : comment as tu réussi à fourrer tout ça dans un si petit sac ?! Moi j'ai toujours des sac XXL pour arriver à tout mettre et pourtant j'ai pas autant de trucs que toi !
G
Je me demande quand même pourquoi les gens en ont douté en même temps, parce que vu les images sur le blog il aurait déjà fallu être un homme bien éfféminé, ou alors avec un bon talent de camouflage.<br /> Sac à main intéressant en tout cas lol
Blood Story 2012
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité