Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Story 2012
17 novembre 2008

La téléréalité : Le nouvel opium du peuple

Marx affirmait que la religion est l'opium du peuple.
C'est donc très logiquement un article dans  "La Croix", le journal de l'actualité religieuse, qui dénonce très efficacement ce que j'avais en tête lorsque j'ai commencé la rédaction de Blood Story : le nouvel opium du peuple, à présent, la drogue douce qui sert à calmer et à abrutir les esprits, celle qui est absorbée quotidiennement par la plupart de ceux qui constituent la nouvelle génération, ce n'est pas la religion.
C'est la téléréalité.

Cliquez sur le lien pour lire l'article:

2008_11_11_1058_LA_CROIX

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis bien d'accord avec ça et c'est dans toute sa connerie que l'être humain à besoin de ce genre de choses.<br /> <br /> En passant, j'ai lu ton livre et je l'ai trouvé excellentissime. Alors là vraiment tu as du talent et je l'ai dévoré en deux jours !<br /> <br /> A quand le prochain ?
Blood Story 2012
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité