Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Story 2012
10 juin 2008

J-72... Loft Story vs Battle Royale

J'ai adoré Battle Royale. J'ai détesté Loft Story.
Il est donc tout naturel que Blood Story soit un mélange des deux.( Enfin, dans ma logique tordue, en tout cas)

Blood Story sortira le 21 Août 2008... autrement dit dans 72 jours exactement.

Je vous préviens donc, au cas où vous auriez envie de l'acheter, que la couverture ressemblera à ça:

blood_story

Ou encore à ça:

blood_story

Normalement le choix de l'éditeur est déjà fait, mais il n'est peut-être pas encore trop tard... alors si vous pouviez me donner votre avis sur la couverture qui vous plaît le plus, je serais bien contente (Et si vous pouviez me dire que vous préférez la deuxième, je serais encore plus contente!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.. que c'est la premiere couverture qui a été choisi
B
Je préfère la deuxième<br /> Elle reprends le logo de Loft Story donc colle tout à fait à la thématique real tv<br /> La 1ère ne me semble qu'une image gore parmis tant d'autres et ne me rappelle rien
S
moi j'aime beaucoup la première couverture. Mais bon j'imagine que l'important c'est surtout le resume de derrière, c'est ce qui va donner l'envie aux gens de l'acheter (ou pas??) bonne chance pour la suite moi je suis acheteur en tout cas!!
L
Désolée mais je suis d'accord avec les autres : la 1ère !
D
Sans contre façon, je préfère de loin la 1ère couverture.<br /> Elle est beaucoup plus symbolique de ce que j'imagine être le contenu de ce livre qui occupe mes pensées depuis maintenant 28 jours...<br /> J'ai grand hâte!
Blood Story 2012
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité