showimg

Je suis une psychopathe. Une tueuse en série.

Dans cent jours exactement, des gens vont mourir, et ce sera de ma faute. Et je ne le regrette même pas. Je n’ai aucune compassion pour eux.

D’un seul mouvement du poignet, je peux éliminer n’importe qui. Il me suffit d’avoir un stylo, et, bien sur, mon Death Note. Je ne frappe pas au hasard. Je choisis soigneusement mes proies. Je les observe bouger, rire, vivre… jusqu’à connaître le moindre de leurs mouvements, le moindre élan de leur âme. Jusqu’à les aimer à la folie. Ou jusqu’à les haïr, ce qui, finalement, revient au même.

Et puis je les tue.

Dans cent jours exactement, des gens commenceront à mourir sous vos yeux. Mais je ne serai jamais punie. Personne ne me jugera pour ces crimes. Personne ne me condamnera. Pire : Je serai libre de continuer à sévir en toute impunité. Je pourrai continuer au grand jour ce que j’ai toujours fait dans le plus grand secret, dans le plus grand silence. Je pourrai continuer à faire souffrir mes proies. Coupables ou innocent, je sais comment torturer chacun d’entre eux. Je connais leurs points faibles. Et je frappe toujours là ou ça fait le plus mal. Immanquablement.

Vous les verrez mourir. Vous les suivrez dans leur agonie. Qui sait, peut-être certains survivront-ils ? Après tout, je ne suis pas un monstre…

Je suis un écrivain.